Ulule - 17 septembre 2022 - Newsletter #5 : 🏔🏃‍♀️ J-3 et la mythique barre des 20 (heures / mille euros)

Chers soutiens,

Quelle émotion !

Pour ceux qui suivent le trail, le rendez-vous annuel et incontournable du gratin du trail mondial, c'est l'UTMB (l'Ultra-Trail du Mont-Blanc). Une semaine de festivités qui se déroule fin août à Chamonix. Plusieurs courses (de 15km à 350km), des superstars du trail, des milliers de champions anonymes et de supporters, tout cela se clôt par l'épreuve reine, l'UTMB -> un petit footing de 170km autour du Mont-Blanc, avec 10 000 mètres de dénivelé.

Depuis 20 ans que cette course a lieu, on disait que personne ne pouvait la terminer sous la barre symbolique des 20 heures. Et cette année, 2 personnes ont cassé cette mythique barre : Kilian Jornet (🥇🇪🇸 en 19h49m30s) et Mathieu Blanchard (🥈🇫🇷 en 19h54m50s). 2 immenses champions !

Les 2 champions à l'arrivée. En plus, Kilian a eu le Covid la semaine précédente !

À notre toute petite échelle, on voulait vous annoncer que depuis ce matin, Trail up! a également passé la barre des 20 mille euros collectés pour rendre ce projet réel !

Cela s'est fait très vite, grâce à vous, et grâce à la mise en avant du projet par Ulule. Alors, à nouveau, un immense merci !! 🫶

Il reste encore 3 jours pour participer la campagne, pour parvenir à, qui sait, 25 000 euros ?!

Vous pouvez encore obtenir votre jeu, à 35 euros (frais de port offerts), au pied du sapin !

Et surtout, vous pouvez encore faire partie de la communauté fondatrice de Trail up!. On ne vous oubliera pas : vous aurez une place spéciale dans toute la vie de ce projet.

Vous serez toujours les premiers informés des évolutions, des extensions, nouveaux plateaux, etc... On va travailler sur des événements en 2023 pour faire vivre cette communauté, et on vous réservera toujours un accueil privilégié !

 

En parallèle, ce matin, nous avons reçu les BAT (Bon À Tirer) de la part de l'imprimeur, qui servent à entériner définitivement les couleurs, et le découpage ultérieur des éléments. On a quelques couleurs à ajuster (le plateau et quelques cartes rendent un peu sombre) avant de valider cela, et de lancer l'impression.

Les différents éléments du BAT

              

Le papier-calque vient indiquer les zones de découpe

Le pire des cas, c'est qu'on fasse 3 heures de voiture cette semaine pour aller voir l'imprimeur pour ajuster en temps réel les couleurs. Imaginez si on fabriquait à l'autre bout du monde !

On ne lâche rien dans cette dernière ligne droite !!

Passez un très bon week-end ☀️

La team Trail up!

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.