Ulule - 17 septembre 2022 - Newsletter #5 : đŸ”đŸƒâ€â™€ïž J-3 et la mythique barre des 20 (heures / mille euros)

Chers soutiens,

Quelle Ă©motion !

Pour ceux qui suivent le trail, le rendez-vous annuel et incontournable du gratin du trail mondial, c'est l'UTMB (l'Ultra-Trail du Mont-Blanc). Une semaine de festivités qui se déroule fin août à Chamonix. Plusieurs courses (de 15km à 350km), des superstars du trail, des milliers de champions anonymes et de supporters, tout cela se clÎt par l'épreuve reine, l'UTMB -> un petit footing de 170km autour du Mont-Blanc, avec 10 000 mÚtres de dénivelé.

Depuis 20 ans que cette course a lieu, on disait que personne ne pouvait la terminer sous la barre symbolique des 20 heures. Et cette annĂ©e, 2 personnes ont cassĂ© cette mythique barre : Kilian Jornet (đŸ„‡đŸ‡Ș🇾 en 19h49m30s) et Mathieu Blanchard (đŸ„ˆđŸ‡«đŸ‡· en 19h54m50s). 2 immenses champions !

Les 2 champions à l'arrivée. En plus, Kilian a eu le Covid la semaine précédente !

À notre toute petite Ă©chelle, on voulait vous annoncer que depuis ce matin, Trail up! a Ă©galement passĂ© la barre des 20 mille euros collectĂ©s pour rendre ce projet rĂ©el !

Cela s'est fait trĂšs vite, grĂące Ă  vous, et grĂące Ă  la mise en avant du projet par Ulule. Alors, Ă  nouveau, un immense merci !! đŸ«¶

Il reste encore 3 jours pour participer la campagne, pour parvenir Ă , qui sait, 25 000 euros ?!

Vous pouvez encore obtenir votre jeu, Ă  35 euros (frais de port offerts), au pied du sapin !

Et surtout, vous pouvez encore faire partie de la communauté fondatrice de Trail up!. On ne vous oubliera pas : vous aurez une place spéciale dans toute la vie de ce projet.

Vous serez toujours les premiers informés des évolutions, des extensions, nouveaux plateaux, etc... On va travailler sur des événements en 2023 pour faire vivre cette communauté, et on vous réservera toujours un accueil privilégié !

 

En parallĂšle, ce matin, nous avons reçu les BAT (Bon À Tirer) de la part de l'imprimeur, qui servent Ă  entĂ©riner dĂ©finitivement les couleurs, et le dĂ©coupage ultĂ©rieur des Ă©lĂ©ments. On a quelques couleurs Ă  ajuster (le plateau et quelques cartes rendent un peu sombre) avant de valider cela, et de lancer l'impression.

Les différents éléments du BAT

              

Le papier-calque vient indiquer les zones de découpe

Le pire des cas, c'est qu'on fasse 3 heures de voiture cette semaine pour aller voir l'imprimeur pour ajuster en temps réel les couleurs. Imaginez si on fabriquait à l'autre bout du monde !

On ne lĂąche rien dans cette derniĂšre ligne droite !!

Passez un trĂšs bon week-end ☀

La team Trail up!

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s.